quarta-feira, 16 de abril de 2014

Une larme m'a sauvé\uma lágrima salvou-me





uma mulher que entra em coma, consideram-na morta mas ela ouve e sente tudo, inclusive os médicos dizerem ao marido para agendar o enterro.... um dia a filha diz-lhe que esta grávida e que gostaria que ela vive-se, a emoção ao ouvir isto é tanta que nasce uma lágrima que a filha vê....  um testemunho.

"Transportées aux urgences de l’hôpital de Strasbourg pour un malaise, Angèle Lieby commence à avoir des difficultés à s’exprimer, puis perd connaissance. On la plonge dans un coma artificiel pour l’intuber. Le quatrième jour, elle ne se réveille pas. 
Or Angèle est consciente et souffre sans pouvoir réagir. Pour le personnel médical, elle est très vite considérée comme morte. Le miracle : une larme.
Le 25 juillet, jour de l’anniversaire de son mariage, sa fille aperçoit une larme au coin de son oeil. Elle avertit le personnel médical qui rétorque que c’est impossible. Puis Angèle bouge le petit doigt. Commence alors une longue période de rééducation qui va durer presque un an. Un cas exceptionnel pour la science. link